Comment allez-vous?
Cette période , de longue durée commencée il y a 4 ans déjà , entraîne beaucoup de fatigue supplémentaire à celle de ma BTM, ce dont je me serais bien passé!
Fatigue par des règles abondantes, que je compense ponctuellement par de l' "exacyl" , ou par des règles rapprochées : il m'arrive d'être réglée 2 fois par mois...
Les nombreux problèmes d'insomnie à cause de réveils par les bouffées de chaleur ( manque d'estrogènes) ou par manque d'estrogènes (SPM) me pourrissent la vie.
Les THS n'étant pas suffisamment forts pour moi pour le moment, j'applique, sur le conseil de ma généraliste des patchs contraceptifs "Evra" pour remédier à tous ces soucis...
Et vous qui êtes dans le même cas, comment vous en sortez-vous?
Prenez bien soin de vous,
Coucou Gardenia !
RépondreSupprimerComment vas tu depuis le temps ? Ton été s'est-il bien passé malgré tes pbs de préménopause qui ne veulent pas te laisser tranquille, dur dur ....
J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre de ce côté là !
De mon côté, on dirait (et je croise les doigts) que ces sacrées bouffées de chaleur aient un peu diminué (sauf la nuit !) et du coup, la fatigue est un peu moins présente ... tout cela sans rien prendre ... mais je crains que cela ne revienne !
Sinon, je suis plutôt sujette à la fatigue dûe au stress et à la succession de problèmes auxquels j'ai encore dû faire face (et ce n'est pas fini, mes parents n'étant plus capables de grand-chose et étant fille unique, tu vois ce que je veux dire ... quelle galère, ça n'en finit jamais !!!)
Bref, je vais bientôt refaire des analyses de sang pour voir où en est mon hémoglobine et ma ferritine ...
Je te souhaite bon courage pour tout et j'espère lire de nouveaux témoignages sur ton blog très bientôt ...
Grosses bises
Ave
Coucou Ave, contente de te lire!!
RépondreSupprimerJe lis que cela n'a pas été triste non plus pour toi en stress...je vais t'envoyer un MP.
Mes hormones ont fait le yoyo en suivant les péripéties du stress par rapport à mes parents... mais heureusement je m'en sors bien avec le patch contraceptif Evra que je coupe en 2.
Parfois je réussis même à m'en passer quelques semaines...
Oui pas beaucoup de commentaires pour le moment, mais les statistiques montrent que les visiteurs viennent quand même, c'est l'essentiel!
Bises