En ce qui me concerne, je constate que je suis plus sensible au manque d'air (d'oxygène ) que les personnes qui m'entourent, tout comme en montagne, ce qui est logique vu que nous sommes moins oxygénés du fait de nos globules rouges malformés.
En outre, la sensation de léthargie (envie de dormir) ainsi que le manque d'énergie supplémentaire par rapport à des météos plus fraîches m'est aussi fréquente.
Je combats la première conséquence grâce à un ioniseur ou un ventilateur, et la deuxième par des multivitamines qui me reboostent rapidement.
Et pour vous comment cela se passe? Merci pour vos témoignages :)
Bonjour
RépondreSupprimerje me suis familiarise avec cette anomalie, j'ai 48 ans mes je cherche un forum de discutions afin de rassure une amie !exsite t'il une page facebook ou autre pour avoir une vraie discussion
Mon mail:texas47.st@gmail.com
merci.
Bonjour,
RépondreSupprimerPersonnellement je ne connais pas de forum consacré uniquement à la thalassémie mineure.
Autrefois j'en avais créé un , mais vu le peu d'échanges, j'ai dû le fermer.
Si vous en découvrez un, ce serait sympa de nous en informer sur ce blog ;)
Bonne recherche et bon courage!
Bonjour,
SupprimerAutrefois j'en avais créé un véritable forum indépendant de ce blog, mais devant le peu de participation, j'ai préféré le fermer....
A votre demande et à celle d'autres personnes , je viens de lancer un mini forum sous forme de commentaires dans lequels je n'interviendrai pas.
Il est situé dans la colonne de droite du blog.
J'espère que cela répondra en partie à votre souhait!
Bon courage...